26 juin, 2022

Dernières modifications

 J'ai reçu mes jantes Haan basées sur de l'Excel



  • Anneaux de jante "Excel Takasago" Alliage d'aluminium 7000 - anodisé coloré (autres couleurs sur demande).
  • Moyeu Haan, usiné CNC à partir d'un bloc solide, alliage 6082 T6, y compris amortisseur, couleur anodisée.
  • Rayons en acier inoxydable, jusqu'à 30% plus résistants que les rayons d'origine.

J'ai pu monter les disques et les anneaux ABS.
Reste à donner les jantes avec les pneus et les chambres renforcées (Michelin 4mm)

J'ai déjà fait mettre les pneus plus route sur les jantes d'origine


Pirelli Scorpion Trail II
Reste à tester tout ça.

Ajout aussi du sélecteur de vitesse et du levier de frein arrière plus résistants - Rade Garage




En plein test aussi pour la protection de la bulle. En attendant la bulle haute (+ 10 cms), je test des spoilers latéraux. Efficace. Une vraie GS.



Installation d'une protection pour le maître cylindre de frein arrière. L'origine est en plastique et déjà marqué suite à mon week-end off-road.


Le dernier point à résoudre, la chaleur. Rien senti durant le week-end off-road (faut dire qu'il ne faisait pas si chaud) mais dès 23-25 degrés, je sens une grosse gêne due à la chaleur venant depuis le ventilateur gauche surtout et le pied gauche (catalyseur). 
Je vais installer une protection thermique au niveau de la protection pour l'amortisseur


A mettre en place, une prolongation de l'évacuation du ventilateur gauche. Comme je l'avais fait pour la GS.

A voir ensuite s'il ne faut pas enlever le catalyseur et remettre le pot d'origine pour éviter le bruit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire