20 mars, 2022

Virée - week-end du 20 mars

 Deux petites balades sympas. Petites routes et quelques chemins.

J'apprécie toujours autant cette moto (sauf la bulle). Ce moteur correspond à mon caractère ou à ce que je recherche. Plein de vie, rageur et qui donne de bonnes sensations.



J'ai pu tester le mode Explorer avec la réponse des gaz Rally. Je suis resté à 5 pour le contrôle de traction.

C'est assez efficace voir impressionnant.



Sinon, le plan de trouver une remorque fermée et qui peut aussi servir de chambre à coucher est bien lancé.

J'ai trouvé une remorque - 1520mm largeur, 1800mm hauteur et 3620mm longueur (utile) - avec facilité de chargement, bons amortisseurs et une porte latérale. Dotée déjà de 2 aérations.

Reste à mettre en place une fenêtre et une prise électrique.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire