Reçu le sabot et la béquille de la société Outback.
De la belle qualité. Montage relativement facile.
Par contre, en installant le sabot, impossible d'installer par la suite les crash bars bas de Outback.
Au niveau de la béquille, il est très difficile d'accéder au point de contact pour actionner la béquille. De plus, impossible de lever la moto. A voir avec Outback.
Ils m'ont déjà remboursé la béquille sans discussion. J'ai commandée une Husqvarna.
Quelques difficultés à mettre les vis des caches alu.
Poids du sabot Outback: 3.5 kg
Poids de l'AXP : ?? kg
A voir si je ne veux pas passer à l'AXP qui protège les flancs du réservoir sans avoir besoin d'un crash bar bas. Un crash bar haut ensuite ...
Dommage pour ces éléments de chez Outback. Seraient-ils allés trop vite dans leur conception ?...
RépondreSupprimerPour le sabot, c'est moi qui suis trop rapide. L'idée est de trouver des protection réservoir plus solides que la petite feuille alu. Des crash bars haut pour protéger le carénage et le radiateur et ça devrait aller. Pour la béquille, j'attends leur réponse.
SupprimerAs-tu vu le sabot moteur qui englobe les flancs du réservoir bas de chez AXP Racing (vu sur le FB Noredn francophone) ?
RépondreSupprimerOui, je participe à leur groupe Facebook pour donner un avis.
SupprimerSi je n'arrive pas à trouver des remplacement de protection de réservoir, je passerai chez eux. Plus un crash bar haut et ça devrait suffir.
Mais si tu veux compatible avec béquille centrale, il sera moins protecteur et reposera sur le moteur comme l'origine.
Le problème est l'origine de la béquille centrale, si est elle OEM ou pas. Apparemment, faut réajuster en fonction de celle-ci. Pour le AXP, j'ai peur qu'il soit très lourd.
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